mercredi 3 décembre 2014

top 5 des (bonnes) raison de ne pas faire croire vos enfants à la petites souris

Depuis quelques temps je suis en plein dans la période des dents autant pour mon fils qui lui a les dents qui poussent que pour mes deux grandes Alissya à des dents qui bougent et Inès elles tombent . Mais cela m'à permis de me rendre compte de plusieurs chose . Alors attention âmes sensibles voici 5 bonnes raisons de supprimer cette co****** de petite souris ( ou fée des dents ) de nos croyances le plus rapidement possible .

1.et ça c'est la meilleure des raisons . Vous mentez à vos enfants alors que vous leurs apprenait justement à ne pas mentir . Votre pauvre bambin n'en sera que perdu au final et ne saura plus différencier le bien du mal ! Honte à vous .

2. Parce que votre charmant moufflet peut très bien avoir peur des souris vous imaginez si il perd ses dents et que vous lui dites que la petite souris va venir il en sera traumatiser ne va pas dormir et va vous emmerdé  réveiller toutes les deux heures 

3. Parce que nos monstres  enfant ne rangent jamais JAMAIS leur jouet , et que du coup c'eSt dangereux pour vos pieds vous risquez de vous cogner un orteil dans son armoire bureau ou coin du lit ou pire de marcher sur le vilain lego qui vous surveille depuis tout à l'heure .

4. Parce que faire croire à un enfant qu'une si petite bestiole est capable de porter sur son petit dos un mega power rangers ou une super barbie avec caravane cheval maison et tout son attirail sincerement ça ne se fait pas vous prenez vos débiles pour des enfants  vos enfants pour des débiles 

5. Parce que vous lui avait déjà fait croire que le monde était beau que le père Noël existai et au prince charmant ( ou princesse ) pauvre enfant quand il va découvrir la vérité et après on s' étonne que les français deprime tu m'étonne .

Alors la petite souris on l'oubli et on preserve notre sommeil nos pied et notre portefeuille par la même occasion 

Attention je ne fait pas une vendetta contre cette pauvre petite souris ceci est un article a lire à 20000000 ème degrés . 

Article écrit avec ed sheeran one et ed sheeran I see fire

4 commentaires:

  1. Loool alors la première raison mum oui je suis d'accord ... mais ça reste des enfants qui ont le droit de rêver et d'avoir un peu d émerveillement dans ce monde de brut .... mais bon franchement la petite souris j'ai Haye qu'il y croit plus mais la il est à fond 7 ans .... par contre le père Noël il n'y croit plus donc ça va mais jamais on a eu droit à " oh vous m'avez menti c'est pas bien etc ..." la souris nous elle porte une pièce et un paquet de bonbons mais pour jouer le jeux à fond la souris laisse le paquet sur le sol ben oui c'est trop lourd ;) !

    En tout cas un chouette article hihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne prône pas le fait de laisser la petite souris aux oubliettes c'est vraiment juste humoristique puisque je suis la première à le faire ici la petite souris emmène des cadeau la petites souris me coûte un bras lol . Mes filles sont de grandes rêveuses à 5 et 7 ans elles croient à la petite souris au saint Nicolas et au père Noël même au lapin de pâques

      Supprimer
  2. hihih oui j'ai pas dis le contraire LOOL :D !!! mais je suis tout a fait d'accord avec ton texte humoristique sans problème ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ici Mateo ne crois plus au bonhomme rouge mais a la fée des dents et oh drame la dernière fois la fée des dents s'est endormis comme une m***et a oublié de déposé la sainte pièce sous l'oreiller le drame au réveil...mais pendant le petit déjeuner elle a déposer une lettre en dosant qu'elle a attrapé froid en plus elle ment pfff saleté de fée

    RépondreSupprimer